L’utilisation non médicale des médicaments sur ordonnance. Policy … – Unodc pour les nuls

L’utilisation non médicale des médicaments sur ordonnance. Policy … – Unodc pour les nuls

La règle fédérale restreint l’obtention de substances réglementées, y compris un analgésique anesthésiant (par exemple, OxyContin, Vicodin), des sédatifs (par exemple, Valium, Xanax, Ambien), des énergisants (par exemple, phentermine, phendimétrazine, Adderall, Ritalin) et des stéroïdes anabolisants (par exemple, Winstrol, Equipoise ) sans ordonnance légitime de votre médecin. Cela implique qu’il doit y avoir une véritable relation médecin-patient, qui, à travers de nombreuses règles de l’État, nécessite un examen physique.

En règle générale, les médicaments provenant de sites Web frauduleux proviennent de pays internationaux. C’est en fait un crime d’introduire des médicaments directement aux États-Unis et de les expédier à un inscrit non DEA. L’achat de médicaments en ligne n’est certainement pas simplement illégal, mais dangereux. L’American Medical Association et les panels de médecine de l’État ainsi que les pharmacies ont en fait tous dénoncé la stratégie des cyber-médecins donnant sur Internet des soins de santé inappropriés.

La DEA cible les voyous sur les pharmacies Web pour les procureurs de district et https://indegenerique.fr/acheter-kamagra/ ferme ces sites Web interdits. Consultez les résultats d’un de ces examens, l’opération Cyber ​​Hunt. FDA – Achat de médicaments sur Internet (conseils rapides pour se connecter).

Avez-vous déjà été tenté d’acquérir vos médicaments auprès d’une pharmacie en ligne ou d’un autre site Internet? Protégez-vous et protégez vos proches en faisant preuve de vigilance lorsque vous obtenez des médicaments en ligne. Il existe en fait de nombreux sites Web de pharmacies qui fonctionnent légitimement et offrent également des avantages, la confidentialité et des garanties pour obtenir des médicaments. Cependant, la FDA américaine prévient qu’il existe de nombreuses pharmacies en ligne voyous qui affirment offrir des médicaments sur ordonnance à des prix profondément réduits, souvent sans avoir besoin d’une ordonnance légitime.

Ces sites voyous arborent souvent clairement un drapeau canadien, mais peuvent en fait être exploités par des méchants du côté opposé du monde entier sans aucun lien avec le Canada. Les médicaments achetés sur ces sites Web peuvent être dangereux et mettre votre santé en danger. Comment pouvez-vous savoir exactement si une pharmacie en ligne fonctionne effectivement légalement? Le BeSafeRx de la FDA peut vous aider à identifier et à éviter les fausses pharmacies sur Internet.

N’utilisez pas un pharmacien agréé par l’État des États-Unis sur appel pour répondre à vos questions. Promotion incroyablement abordable qui semble trop belle pour être réellement réelle. Envoyez du spam ou même des e-mails indésirables offrant des médicaments bon marché. Sont en fait situés loin des États-Unis ou expédiés dans le monde entier. Ces pharmacies commercialisent fréquemment des médicaments qui peuvent être dangereux car ils peuvent: Posséder un apport énergétique excessif, voire insuffisant, pour gérer votre maladie ou même votre maladie.

Inclure les mauvaises ou même diverses autres substances nocives. La substance énergétique est ce qui crée le médicament fiable pour la maladie ou le problème qu’il vise réellement à traiter. Si un médicament contient des substances actives non identifiées, il peut cesser de fonctionner pour avoir l’effet souhaité, peut avoir une interaction inattendue avec d’autres médicaments que vous prenez, peut induire des effets secondaires dangereux, ou même entraîner divers autres problèmes de santé importants, y compris graves les allergies.

Il existe des techniques pour identifier une pharmacie en ligne sécurisée. Ils: exigent une ordonnance authentique d’un professionnel de la santé ou d’un autre professionnel de la santé qualifié. Sont en fait certifiés par votre conseil d’état de pharmacie ou par une organisation étatique équivalente. (Pour valider le statut de licence d’une pharmacie, inspectez votre panneau d’état de la pharmacie.) Ayez un États-Unis.

Médicaments sur ordonnance importés – Goodrich Pharmacy – Vos … principes fondamentaux expliqués

Résidez aux États-Unis et offrez également une poignée de rue. Un moyen supplémentaire de consulter un site est en fait d’essayer de trouver le sceau de sites Web de processus de pharmacie vérifié par National Affiliation of Panels of Pharmacy (NABP), également appelé bande VIPPS. Cette bande suggère que la pharmacie Web est en fait sans risque à utiliser car elle a en fait rempli les exigences de licence d’exercice, en plus d’autres normes NABP.